Mandats vidéo

Actuellement, dans vos salles de théâtre, le nouveau spectacle de Annie de Falcis, sur le thème de la violence conjugale. La captation de cette oeuvre et la création de cette bande-annonce, c’est mon mandat le plus récent.

L’été passé, c’est la ville de Neuchâtel qui m’engageait afin d’encourager les habitant·e·s des environs à sortir de leur lieu de vie après un premier confinement et découvrir des balades thématiques. Voici donc une série de trois vidéos sur Neuchâtel, cité de l’eau, des arbres et des oiseaux.

Depuis quelques années, je collabore avec Kokoro Lingua, une méthode d’apprentissage de langues par des vidéos, destinée aux enfants de 3 à 6 ans. J’ai réalisé des vidéos de présentation ainsi que des épisodes bonus.

J’ai également travaillé sur des publicités, des vidéos de mariage et des « after movies » comme celle ci-dessous, offrant un joyeux compte rendu d’une fête dansante.

Mes vidéos sont souvent créées pour une utilisation web, avec différentes dimensions ou durées, des sous-titres, du rythme,…

%d blogueurs aiment cette page :